La gestion 2.0 de votre business club !
BHC a développé une véritable application destinée aux business clubs, MyOdoo Networker. Créée sur base de l'ERP Odoo , cette application vous permettra de faciliter la gestion de votre club affaires.
De la gestion des membres à la facturation en passant par la gestion de vos évènements MyOdoo Networker est l'application qui répond à vos besoins !
Comme Synergie, digitalisez votre business club et gagnez en rentabilité !
Découvrir
Une gestion des membres optimisée
L'outil back-office vous permet la gestion complète de tous vos membres en une seule vue. Depuis la fiche membre, identifiez: les personnes de contact, les coordonnées, les secteurs d'activité, ...
Chaque membre possède sa fiche complète et détaillée vous permettant en quelques clics d'en savoir plus à son sujet et de communiquer avec celui-ci.
MyOdoo Networker vous permet également de gérer les cotisations et de facturer vos membres en un clic.
Simplifiez la gestion de vos évènements
Créez vos évènements et gérez ceux-ci en un clic. Depuis MyOdoo Networker, déterminez les types de tickets disponibles, le nombre de places maximum, les informations pratiques et publiez votre évènement afin de permettre à vos membres de s'inscrire depuis la plateforme web ou l'application mobile.
Une fois inscrit, ils pourront également payer en ligne ou via l'application du business club. Naturellement, une facturation après l'évènement est envisageable.
Une app mobile pour vos membres
Offrez à vos membres une application mobile leurs permettant de communiquer entre eux, de s'inscrire aux évènements, de consulter la liste des participants et de recevoir une notification lorsqu'un nouveau membre s'inscrit.
Le jour de l'évènement, le listing des présences est digitalisé et accessible depuis l'application mobile, ce qui facilite la mise en relation de vos membres.
Synergie, un business club digitalisé
Depuis plus d'un an, Synergie, business club basé à Mons utilise MyOdoo Networker. Retour d'expérience de nos clients Aurélie et Marc.
Un gain de temps énorme de la gestion opérationnelle qui nous permet de vraiment nous concentrer sur notre core-business.
-
"Le module networker a permis de gagner un temps plein. Nous étions trois auparavant et maintenant grâce à cette évolution nous sommes deux pour gérer le Business Club."
-
Une plus grande facilité de gestion durant les évènements.
-
Simplification de la gestion et du suivi des inscriptions à nos évènements.
-
Diminution du nombre de nos communications par les canaux traditionnels.
-
Augmentation de notre offre de services à nos membres.
-
Une plus grande facilité de gestion durant les évènements.
MyOdoo Networker un produit adaptable
Historiquement développé pour les business clubs, MyOdoo Networker s'adapte à tout type de club. MyOdoo Networker est disponible pour n'importe quel club, du club de tennis au club de golf en passant par un club automobile, tout est possible. En effet, notre équipe d'experts répond à vos attentes et besoins en créant sur mesure le logiciel qui vous convient !