Gérez votre business club en quelques clics !
MyOdoo Networker, la solution de gestion pour les business club
Quels sont les challenges auxquels Synergie devait faire face avant d'implémenter MyOdoo Networker?
Améliorer notre visibilité sur tous les supports numériques et faciliter nos modes de communication vers nos membres.
Faciliter les modalités d’inscription à nos événements pour nos membres.
Faciliter et améliorer l’accès à notre base de données membres. Accès rapide aux informations pertinentes et ce de manière interactive.
Optimiser les échanges entre nos membres durant nos événements via le module « Chat » de l’application.
Informer nos membres sur les activités complètes du club.
Réduire les tâches administratives (gestion des factures, inscriptions aux événements,...)
Quelle solution a été amenée par BHC ?
- Publication en temps réel de nos événements dans l’agenda et notification aux membres pour tout nouvel ajout ou modification.
- Pour les opérationnels de Synergie, la gestion de l'organisation des événements a été facilitée. Pointage des participants présents, ajout de nouveaux participants durant l’événement, envoi de courriel, visibilités sur les inscriptions aux autres événements.
- Gestion des inscriptions facilitée pour les opérationnels et les membres du business club. Le membre peut tout gérer à distance, plus de ré-encodage par les opérationnels.
- Outil back-office permettant la gestion complète du membre, les personnes de contacts, ses coordonnées, ses secteurs d'activités,...
- MyOdoo Networker permet également la gestion complète de la cotisation annuelle.
- MyOdoo Networker comporte un module de gestion des facturations vers les membres et également de toute la comptabilité ce qui facilite grandement la gestion quotidienne du business club.
- Le module mass mailing nous permet de communiquer directement vers nos membres et non-membres en quelques clics. Les templates sont très simples à mettre en place et la sélection de la base de données est directement intégrée au système.
Comment cela impacte votre travail quotidien ?
Un gain de temps énorme de la gestion opérationnelle qui nous permet de vraiment nous concentrer sur notre core-business.
"Le module networker a permis de gagner un temps plein. Nous étions trois auparavant et maintenant grâce à cette évolution nous sommes deux pour gérer le Business Club."
Une plus grande facilité de gestion durant les événements.
Simplification de la gestion et du suivi des inscriptions à nos événements.
Diminution du nombre de nos communications par les canaux traditionnels.
Augmentation de notre offre de services à nos membres.
Une plus grande facilité de gestion durant les événements.
Merci à Aurélie Lesoile et Marc Lebis pour leur interview.