Découvrez les nouveautés de la V12
Odoo Experience 2018
Partenaire Gold depuis plus de 10 ans, BHC a participé, en tant que main sponsor, aux Odoo Experience qui se tenaient à Louvain-la-Neuve. Evénement incontournable dans le monde Odoo, les 3 jours des Odoo Experience sont également devenus la date officielle du lancement de la nouvelle version du logiciel de gestion.
Cette année, Fabien Pinckaers a présenté devant plus de 3.500 personnes les nouveautés de la Odoo V12 à savoir :
Éditeur de rapport - Odoo lance un tout nouveau éditeur de rapport permettant de réaliser et d'adapter le design et la structure de vos devis, factures,.... en quelques clics.
Document Management System - véritable ERP, Odoo propose à partir de la nouvelle version, un module de gestion documentaire (Document Management System).
OCR et comptabilité - grâce à l'océrisation, les données de vos factures seront directement encodées dans votre comptabilité sur base d'un scanning ou d'une prise de photos.
Et bien d'autres fonctionnalités pour lesquelles nous sommes impatients de vous rencontrer comme : l'IOT Box, liaison avec intelligence artificielle, amélioration dans de nombreux modules comme la gestion de stocks, la comptabilité analytique,...
BHC Talks
BHC a également pu présenter des développements et des produits que nous avons développés tout au long de l'année 2018 :
Antopolis - notifier un dépôt sauvage, demander un acte de naissance ou un passeport, gérer les taxes communales, les effectifs sur le terrain ou bien d'autres aspects administratifs, Antopolis révolutionne la gestion de l'administration via une solution intégrée. De plus, l'application mobile citoyen permet de rencontrer les attentes de ceux-ci en permettant, par exemple, de réaliser une demande de document directement depuis son smartphone. Envie d'en savoir plus? Parcourez le site www.antopolis.be
Gestion d'intervention dans MyOdoo - l'application mobile Odoo par excellence. Depuis de nombreuses années, MyOdoo représente la référence en terme de mobilité. Lors des Odoo Experience, nous avons mis en avant un développement mobile pour les plombiers : gestion d'intervention, gestion de stocks, agenda,...
Gestion des litiges - gérez vos litiges et le suivi des mises en demeures dans le cadre des non-paiements des factures. Ce module est à présent disponible sur le store Odoo.
MyOdoo Networker - permettant de gérer les business club avec des points comme : la gestion de vos membres, la gestion des cotisations, l'organisation et la présence aux événements mais également une application mobile facilitant le networking entres les membres d'un business club. Nous avons présentés le cas concret du club d'entreprises Synergie qui utilise le produit depuis plusieurs mois. Découvrez toutes les fonctionnalités via notre article MyOdoo Networker.