Formation GSuite BHC
En collaboration avec l'ASBL Synergie, BHC organise des formations sur les outils Google Apps for Work (Gmail, Google Drive,...).
Ces formations seront réparties en fonction du niveau de connaissance des apps Google.
La troisième journée se déroulera le mardi 12 avril pour le niveau débutant.
Lieu de rendez-vous ? Salle Synergie de 9h à 13h.
Prix de la formation est de 100 euros TVAC
Merci de vous munir d’un PC portable.
Jour 3 - 12 avril
Qu’est-ce que Google Drive?
- Gestion des documents dans le Google Drive
- Travail collaboratif (commentaire, partage,...)
- Gestion des versions (documents)
- Comment utiliser Google Drive offline?
- Exploration des différents outils du drive (Word, Cal,...)
GSuite, des outils disponibles sur toutes les plateformes.
Travaillez avec la même interface que ce soit sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez débuter un Google Docs au bureau et le terminer sur votre tablette dans le train ou en avion.
L'avantage est que vous ne devez pas installer de software particulier, G Suite est accessible depuis le navigateur web.
Augmentez la productivité de votre entreprise en digitalisant votre entreprise.
Facilitez le travail quotidien de vos collaborateurs en les équipant d'outils digitaux performants et intégrés. Permettez-leur de collaborer via les outils Gsuite et un ERP (Odoo), et d'augmenter ainsi la productivité de votre entreprise.
Odoo Apps - Un ERP avec des outils de communication internes pour ne pas perdre le moindre échange avec les clients, un outils de timesheets pour tracer le temps passé sur une tâche. Autant d'outils qui permettent de mesurer et d'améliorer votre productivité. Utilisez également les modules d'organisation d'événements ou encore de mass mailing d'Odoo afin de pouvoir organiser au mieux vos événements d'entreprises.
G Suite - Vous devez collaborer sur un document, découvrez Google Drive, un outil permettant une collaboration totale entre les membres de votre entreprise. Tracez qui a modifié le document, attribuez des tâches à vos équipes, ... et optimisez vos documents clients.