Après une année 2018 bien remplie et surtout un 20 ème anniversaire célébré avec nos partenaires et clients, il était important de continuer la marche en avant en s'appuyant sur notre expérience. Les challenges étaient donc nombreux, un an après, où en sommes-nous? Parcourez notre rétrospective projet par projet.
Antopolis
Lancé en 2018, le produit Antopolis, plateforme digitale pour nos villes et administrations publiques continue à rencontrer un grand succès sur le marché.
Pour rappel, l'ambition du projet été de digitaliser nos administrations en proposant un ERP complet s'appuyant sur le framework de développement Odoo.
Un an après, le bilan d'Antopolis est très positif avec non seulement une énorme évolution au niveau du projet mais surtout avec la mise en production du logiciel dans de nombreuses villes Wallonnes et Bruxelloises.
De plus, nous avons continué à faire évoluer le produit avec les modules suivants:
Gestion des demandes d'événements - le module vise à digitaliser les demandes d'organisation d'événement. En pratique, le citoyen dispose de son côté d'un portail où il peut introduire ses demandes, tandis que l'agent communal ne doit plus traiter un dossier papier de plusieurs pages. Il reçoit un résumé digital de la demande, ce qui facilite grandement son travail quotidien.
Gestion des cimetières - permet de disposer du listing des tombes, de gérer les dates de fin de concessions, d'en identifier les bénéficiaires,...
- Application mobile - disponible d'une part pour le citoyen, demande de documents, déclaration d'incidents,... d'autre part pour l'agent qui pourra encoder le temps prestés, les tâches réalisées,...
Labellisation et certification
Gage de qualité et de sérieux, BHC a obtenu une nouvelle labellisation en 2019 : Chèque Entreprise en Cybersécurité.
Cette nouvelle certification vient donc se rajouter aux nombreuses autres déjà obtenues à savoir :
Certification Odoo - V11, V12 et V13
Labellisation chèque entreprise en maturité numérique et transformation digitale
Certification chèque formation
Et biens d'autres
MyOdoo Intervention
En 2019, BHC aura également lancé un nouveau produit basé sur Odoo permettant la gestion de personnel sur chantier, MyOdoo Intervention.
La couverture fonctionnelle est étendue et permettra :
Planification des tâches
Géolocalisation des équipes
Création de rapport d'intervention (digital)
Encodage du matériel utilisé et temps passé sur les tâches
Signature client
...
De nombreuses sociétés ont déjà passés le pas dans différents secteurs comme des plombiers, des électriciens et des carreleurs.
Notre application est donc le parfait outil pour des métiers de la construction, du jardinage ou même de l'entretien de bâtiment.
Nouveau Partenaire
Soucieux de toujours proposer les meilleures solutions informatiques à nos clients, BHC a signé un nouveau partenariat en 2019, Allocloud.
L'offre d'Allocloud est étendue et s'oriente autour des points suivants:
Téléphonie avancée - Voice Over IP
Messagerie personnalisée
Système de visioconférence
Télécopieur virtuel
Serveur vocal interactif
...