Odoo Networker
Logiciel de gestion pour business club.
BHC est fier de vous annoncer le lancement d'un nouveau produit permettant de gérer les clubs d'entreprises avec un outil back-office et une application mobile de mise en relation!
Conscient que la gestion d'un business club n'est pas simple, nous avons réalisés un produit permettant d'éviter les listings excel et autres documents papier. Odoo Networker permettra, non seulement aux administrateurs de gérer leur business club mais aussi aux membres de disposer d'un outil de mise en relation permettant de mieux networker.
Comment cela fonctionne?
Un business club est constitué de membres et d'adhérents, qui payent une cotisation et participent à des événements payants, gratuits,... Odoo Networker comprend une suite complète répondant aux attentes d'un club, à savoir:
Gestion des membres - une fois membre, le contact pourra être traité de façon complète avec la date d'adhésion, le niveau d'adhésion, l'état de la facturation,...
Communication massive - via un outil de mass mailing, intégré à la suite Odoo Networker, le club pourra gérer ses communications vers ses membres. Les administrateurs du club pourront ainsi inviter les membres à des événements, communiquer des informations importantes,...
Gestion des événements - chaque événement pourra être organisé depuis l'outil, la publication pourra se faire sur le site Internet, sur l'application mobile et chaque membre pourra s'inscrire via les différents canaux (web, app mobile,...). Le jour de l'événement, vous pourrez tracer la liste des présences de vos membres.
Gestion des membres - une fois membre, le contact pourra être traité de façon complète avec la date d'adhésion, le niveau d'adhésion, l'état de la facturation,...
Communication massive - via un outil de mass mailing, intégré à la suite Odoo Networker, le club pourra gérer ses communications vers ses membres. Les administrateurs du club pourront ainsi inviter les membres à des événements, communiquer des informations importantes,...
Pour vos membres, un outil facilitant le networking
En offrant Odoo Networker à vos membres, vous leur permettez de disposer d'un outil permettant d'augmenter les synergies et les collaborations entre eux. En effet, les membres disposerons :
Accès plateforme - de leur propre accès à une plateforme leur permettant de gérer leur fiche, leurs factures, leurs paiements et leurs inscriptions aux événements.
Application mobile - depuis l'application mobile, les membres pourront consulter la liste des membres, filtrer sur différents critères de recherche, rentrer en contact avec d'autres membres et s'inscrire aux événements.
Odoo Networker - le jour de l'événement, vos membres pourront accéder à la liste des participants et rentrer directement en contact avec les membres présents. Ils pourront ainsi organiser une rencontre (speed meeting) pour encore mieux networker.
Expertise
Afin
de répondre et de comprendre les besoins d'un business club, nous avons
travaillés et mis sur pieds le produit avec le business club Synergie, basé à Mons et regroupant 240 membres.
Odoo Networker est actuellement en production au sein du club et les
membres et administrateurs en sont plus que satisfaits. Odoo Networker
peut également être utilisé sur des salons et autres foires, le salon de l'Education à Charleroi dispose également de l'outil pour la gestion des exposants.