Boostez vos ventes

Un excellent titre

Un bon sous-titre

Une bonne manière de capter l'attention de votre lecteur est de raconter une histoire. Tout ce que vous considérez rédiger peut être raconter en une histoire.

Les meilleures histoires ont une personnalité. Considérez la rédaction d'une super histoire qui donne de la personnalité. Ecrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels vous aidera à créer une connexion relationnelle. Cela se manifeste dans de petites bizarreries comme le choix des mots ou des phrases. Ecrivez depuis votre point de vue, pas depuis l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les meilleures histoires sont pour tout le monde même si elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire pour une audience large et générale, votre histoire sonnera fausse et fade. Personne ne sera intéressé. Ecrivez-la pour une personne. Si elle est authentique pour une personne, elle le sera pour les autres.

Boostez vos ventes

Et ne ratez plus une seule affaire

Rien de plus frustrant que de perdre un prospect et donc un client par manque de suivi. Un outil de type CRM compilé avec une gestion des ventes (devis et bon de commande), peut remédier à ces éventuels oublis.

En utilisant Odoo, gérez vos leads directement dans l'outil. Vous recevez une carte de visite lors d'un networking? Prenez directement une photo via l'application MyOdoo et encodez les différentes actions à entreprendre pour ce prospect, l'outil se chargera de vous rappeler le tout. 

Plus qu'un CRM: Vous disposez de bien plus qu'un simple CRM en utilisant Odoo et MyOdoo. En effet, outre la gestion de vos contacts et vos prospects, vous pouvez établir vos devis et bons de commande directement dans l'outil. Une fois le bon de commande validé, vous pouvez directement générez une facture, ou une alerte pour le département comptabilité pour signaler que la facture peut être envoyée. 

L'avantage d'un outil intégré: Tous les échanges avec le client sont conservés dans l'outil, il est donc simple de travailler entre département dans la même entreprise. Rédigez vos devis, établissez les conditions de paiement. Une fois validé, le département facturation prendra le lead sur la facturation et le suivi des paiements. Naturellement, vous pouvez être alerté en cas de non-paiement de votre client.

En résumé, établissez vos devis, envoyez les directement depuis l'outil et soyez payé plus rapidement.

Odoo Sales

Odoo Apps

Odoo Apps

Demandez une offre personnalisée

Nous serons ravis de vous répondre dans les plus brefs délais avec une offre personnalisée.

Contactez-nous