Salon des Mandataires

Antopolis by BHC

Salon des mandataires 2019

Wex - Marche-en-Famenne

Lancée voici un an, la suite Antopolis, dédiée aux villes et administrations publiques, sera de nouveau présentée lors du salon des mandataires qui se tiendra les 14 & 15 février au Wex de Marche-en-Famenne stand 6F22, palais 6.

BHC était, en effet, parti de nombreux constats comme : nombreux logiciels utilisés au sein des administrations, logiciels obsolètes et très peu en ligne avec les nouvelles technologies, peu ou pas d’interaction possible entre le citoyen et sa commune, pour lancer un produit innovant basé sur un framework OpenSource (Odoo) et totalement intégré. De plus, nous avons greffés à la suite Antopolis, une application mobile pour les citoyens permettant par exemple de notifier un incident, de réaliser une demande de document,... tout cela depuis son smartphone.

Aujourd'hui, Antopolis est une réelle suite d'applications dont vous pourrez trouver quelques unes des fonctionnalités ci-dessous.

Liste des fonctionnalités

 
  • CIRM

  • Gestion des événements

  • Gestion budgétaire

  • Gestion des ressources

  • Gestion de projet

 

 
  • Gestion des cimetières

  • Gestion planning

  • Gestion des interventions

  • Gestion des assemblées

  • Et bien d'autres à découvrir



Un stand remplit de surprises !

Si vous souhaitez nous rendre visite, vous pourrez facilement nous trouver dans le palais 6, stand 6F22 ou nous espérons vous faire vivre une expérience surprenante. En effet, nous vous proposerons de plonger dans une ville miniature ou la technologie sera au rendez-vous.

De plus, nous avons prévus quelques surprises à ne pas manquer.

Odoo Partner BHC Antopolis

Antopolis, un an après?


Un an après son lancement officiel, nous pouvons confirmer que la suite d'applications logicielles a rencontré un franc succès auprès des administrations mais pas uniquement. En effet, en octobre dernier, Antopolis a été sélectionné avec 57 autres innovations au salon de l'innovation Wallonne, le feedback du jury et de la presse fut très positif et ceux-ci nous annoncent un futur prometteur.

Au niveau de la suite, celle-ci ne cesse d'évoluer par l'ajout de nouvelles fonctionnalités comme la connexion Itsme, les liens avec l'IOT ou encore le développement de nouveaux modules comme la gestion des événements.

Enfin, nous avons pu également décrocher quelques belles références au cours de l'année 2018 qui nous l’espérons, nous permettront d'être un réel tremplin vers de nouveaux horizons.

Envie de nous rendre visite? Stand 6F22 Palais 6

Si vous désirez disposer d'une entrée gratuite, contactez-nous.