ACES Group

Customer Case

Le centre de services aces regroupe les compétences de 2 sociétés complémentaires et engage près de 110 salariés :

Acheco: un service externe d’audit et d’analyser vos frais généraux et investissements des entreprises en vue de détecter les postes potentiellement générateurs d’économies, sans que vous ne perdiez de temps en (re)négociant les achats qui ne font pas partie de votre core business

Clair-Office : une entreprise familiale totalisant 40 années d'expérience dans le nettoyage et le service facilitaire aux entreprises et services publics : le gestionnaire de votre cadre de vie professionnel.

Le projet:

Actif dans différents domaines, il était impératif pour le groupe ACES de disposer d'une solution de gestion intégrée mais également très flexible afin de répondre aux différentes contraintes métier de chacune des entités du groupe. Le challenge principal, permettre aux différents salariés d'utiliser l'ERP en tenant compte de leur attributions : technicien(nes) de surface, manager, réception,... Le second point important consistait à éviter le multi-encodage lié aux 4 structures et de permettre d'identifier dans le CRM les potentiels "cross selling". Les difficultés rencontrées étaient donc : - multi encodage - communication inter entreprise - encodage des tâches réalisées à l'extérieur Nous avons donc utilisés différents module Odoo mais également adapté notre application mobile Odoo (IOS et Android) afin de répondre aux demandes du client.

Le mot du client:

"Odoo combiné aux solutions spécifiques développées par l’ingéniérie de BHC font qu’aujourd’hui ACES Group dispose d’un outil de gestion performant, parfaitement adapté à ses besoins et donc tout au bénéfice des clients du groupe."