2018, une année de défis

20 ans et de nombreux projets

Retour sur une année 2018 riche en projets

BHC votre IT partenaire

En cette fin d'année, nous regardons dans le rétroviseur et faisons le point sur cette année 2018 remplie de moments clés et de nouveautés chez BHC. En effet, outre le lancement de nouveaux produits innovants comme Antopolis et MyOdoo Networker, BHC a surtout célébré ses 20 ans d'existence, un événement marquant gage de sérieux et de stabilité. 

Les moments clés de 2018

Antopolis 

En février 2018, BHC est pour la première fois présent en tant qu'exposant au salon des mandataires pour y présenter sa suite d'applications dédiée aux villes et administrations : Antopolis.

 Le projet se veut ambitieux mais les premiers Feedbacks sont positifs et encourageants, gérer l’entièreté de la ville dans un seul et même outil dans un outil OpenSource rencontre, en effet, un franc succès auprès des mandataires.

De plus, Antopolis s’appuie sur l'application mobile MyOdoo pour offrir aux citoyens une application mobile leur permettant de communiquer directement avec leur commune pour diverses actions : demandes de documents, déclaration d'incident,...

 BHC Odoo Partner Antopolis
 BHC Odoo Partner Antopolis
  BHC Odoo Partner Antopolis

MyOdoo Networker

Dans la foulée du lancement d'Antopolis, BHC lance un second produit dédié à la gestion des business club. Le principe, faciliter le networking des membres d'un business club d'une part et réduire les tâches administratives pour les gestionnaires du business club.

MyOdoo Networker inclut des modules comme la gestion des membres, des cotisations, des événements, des mass mailings et bien d'autres fonctionnalités. Le membre dispose de son côté, d'une application mobile lui permettant de s'inscrire aux événements et de rentrer en contact avec les personnes présentes dans l'événement. 

A peine lancé, le produit connait un franc succès et aujourd'hui de nombreux business club l'utilisent comme par exemple : Synergie, Centre Capital,...

Odoo Gold Partner

Pour la huitième année consécutive, BHC conserve son statut de Gold Partner Odoo, gage de sérieux et de compétences.

BHC sera également pour la sixième année consécutive "main sponsors" des Odoo Expérience Days, véritable messe du monde Odoo regroupant près de 4.000 personnes sur 3 jours à Louvain-la-Neuve. 

BHC Odoo Partner Antopolis

Labellisation et agréation

BHC devient labellisé chèque entreprise en tant que consultant Expert en transformation digitale et agréé chèque formation. Outre un gage de qualité, nos clients pourront désormais bénéficier des aides mises en place par la région wallonne et le Forem.

Innovations wallonnes

En novembre 2018, la suite d'application Antopolis, lancée en début d'année est nominée parmi 57 autres innovations wallonnes lors du salon de l'innovation wallonne à Namur. La presse et les participants donneront un retour très positif sur notre innovation et nous assure un avenir très prometteur.

BHC Odoo Partne

BHC a 20 ans

Nous clôturons l'année par la célébration de notre 20 ème anniversaire lors du midi business Synergie, où nos partenaires, clients et fournisseurs pourront découvrir notre histoire.

Partie de rien il y a 20 ans (non pas d'un garage, mais d'un petit serveur dans un grenier), la société aujourd'hui installée dans le Parc Scientifique Initialis, compte près de 20 collaborateurs, qui sont à la disposition de nos clients pour la mise en place de solutions informatiques performantes orientées autour de nos 3 piliers : les solutions entreprises (ERP, logiciel de gestion,...), les applications mobiles (MyOdoo) et notre pôle infrastructure et réseaux (gestion de parc informatique, GSuite,...).

De nombreux autres éléments pourraient se retrouver dans la rétrospective de l'année (Smartcities, JobDays,...) mais nous terminerons l'année en remerciant nos clients et partenaires pour la confiance qu'ils nous ont accordée tout au long de l'année et pour les années à venir

Nouveaux engagements



Satisfaction client 



Top 5 des partenaires mondiaux Odoo

 


Croissance et développement



Nouveaux marchés



Flexibilité et professionnalisme